Des robots font du Pole dance à Las Vegas

Bienvenu dans le futur, ou les stripteaseuses de Las Vegas sont remplacées par de sexy robots

Avis à tous les amateurs de casinos en ligne belges habitant à las Vegas, les robots Pole-danseuses font leur apparition dans les strip tease bar du fameux Las Vegas boulevard. En effet, l’année 2018 commence très bien pour Las Vegas…. Effectivement, c’est une invention exceptionnelle qui a émut les visiteurs du salon des innovations technologiques à l’occasion du CES 2018. Vous vous dites peut-être qu’est ce que c’est. Vous pourrez accéder aux vidéos en ligne si vous voulez découvrir ces femmes en plastique et en fer qui s’exhibent…

Des robots sexys à Las Vegas?

Vous n’en avez jamais vu auparavant ? Or, on en parle partout à Las Vegas, et même dans le monde entier ! Les robots danseuses sont l’œuvre d’un artiste britannique connu dans le milieu : Giles Walker. Il a conçu ses robots à l’aide des morceaux de mannequins féminins et des pièces automobiles en plastique et en acier. L’artiste a fait en sorte que ses robots aient une apparence proche des hommes et pouvant danser comme de « vraies danseuses ». Il a même expliqué « Je voulais fabriquer quelque chose de sexy avec des déchets ». À l’évidence, ce ne sont pas de nouvelles créations, puisqu’ils datent de l’année 2008 et les premières vidéos sont accessibles en ligne.
Le spectacle s’est déroulé au Sapphire Gentleman’s Club, un club de striptease renommé, sis à Las Vegas. Le propriétaire des lieux a voulu surprendre à coup sûr les visiteurs à l’occasion des 18 ans de son club. Il fallait donc trouver quelque chose qui sort de l’ordinaire et qui pourrait faire la une des journaux. Ainsi, il a eu l’idée de faire danser des robots pole dancers à la place des femmes pour une journée… Néanmoins, la représentation a vraiment été une réussite. Elle a su conquérir le public, qu’il soit du sexe masculin ou féminin. Tout le monde était fasciné.

Mais pourront-ils défier les danseuses professionnelles ?

Les robots ont les mêmes caractéristiques qu’une femme : une forme humaine avec des seins et des talons aiguilles. Ils dansent et se déhanchent de façon spectaculaire dans le club. Bref, ces robots de nouveau genre dansent comme de vraies stripteaseuses. À la différence des danseuses professionnelles, ces robots coquins sont en plastique et en fer !!! Comme l’a dit un client : « C’est une bonne idée », mais il poursuivit dans son commentaire qu’il préfère quand même les vraies danseuses dénudées. Certes, ces robots peuvent danser pendant des heures sans se fatiguer. Ils ne mangent pas, donc ils ne craignent pas de prendre du poids. Hormis que cela n’est pas suffisant. La plupart des spectateurs masculins veulent des vraies femmes !!! Ainsi, ces dernières n’auront pas à s’inquiéter face à cette concurrence artificielle. Une stripteaseuse a même confié : « Rien ne peut cependant dépasser la beauté d’une vraie personne. Et notre talent, il est dans notre cerveau, dans la façon dont nous parlons, dont nous nous servons de notre corps. »
En tout cas, pour impressionner son public, le club a dû débourser environ 1 100 euros la journée pour louer ces robots coquins.

Les commentaires sont fermés